Loading...

DGRMA – custom solutions to reposition Dangerous Goods, HAZMAT. Includes packaging, SDS creation, labeling, placarding according to ADR, TDG, IATA, IMDG, 49 CFR

DGRMA – In a quandary to ship dangerous goods by sea? Let DGVFF help you consolidate your loads correctly and quickly. Compliant to ADR, TDG, IATA, IMDG, DOT 49 CRF.

À notre avis, le mouvement de Marchandises Dangereuses est le plus pénible quand les compagnies de distribution doivent repositionner les marchandises dangereuses.

POURQUOI?

La réponse est simple. Lorsque les fabricants expédient des Marchandises Dangereuses, ils ont normalement une base solide en ce qui concerne les connaissances sur les produits et les règles nécessaires pour transporter les produits. Si les marchandises sont directement transportées de l'usine à l'utilisateur final, ça ne constituera donc en aucun cas un problème. En réalité, les marchandises passent par une multitude d'arrêts avant d'arriver à la destination finale. A chaque arrêt, la confiance et la connaissance au sujet des marchandises dangereuses diminuent. Si les unités sont transférées dans des emballages reconstruits ou sont empotées avec d’autres marchandises dangereuses, le placardage va aussi subir des changements, alliés d'exonérations et si les marchandises sont reconditionnées dans d'autres moyens que l’emballage d’origine l’emballage final doit satisfaire les règlementations des transports.

Si les marchandises sont réemballées, alors il faut faire attention aux règles concernant à l'instruction d'emballage publiée par Transports Canada. Les déclarations doivent clairement indiquer le produit, son poids Net de DG, son type d'emballage, ainsi que les exemptions demandées si les exigences d'emballage ne sont pas respectées.

La majorité des entreprises de distribution n'expédie pas de Marchandises Dangereuses assez souvent et elles sont dans l'obligation de recourir à l'assistance quand il s'agit de remballage et de refaire les déclarations. De nombreuses entreprises doivent juste expédier un article et ne veut pas garder de personnel spécial pour la gestion de repositionnement des Marchandises Dangereuses.

Ideabytes® crée une solution clé en main qui personnalise le processus d'emballage, le processus de déclaration, le processus de formation et le processus de repositionnement pour toute marchandise dangereuse. Nos solutions sont particulièrement performantes, et peuvent inclure l'Emballage, la création de SDS, les Déclarations, la Séparation des marchandises en fonction des besoins des clients.

Avez-vous de la difficulté avec l'expédition des Marchandises Dangereuses, quel que soit le moyen de transport utilisé? Contactez-Nous ……

Appelez-nous pour un essai gratuit | Contactez Nous