Loading...

DGSMS – Web based online solution to placard LTL loads, includes segregation for TDG, DOT 49 CFR

DGSMS – Web based online solution to placard LTL loads, includes segregation for TDG, DOT 49 CFR. Over 1 million loads processed by engine. Simple, fast, interfaces to Mobile application, transaction tracking for 2 years.

Les Transporteurs de LTL font face à un défi – la question de savoir quand porter ou ne pas porter des plaques. Quel est le placardage optimal ? Placardage incorrect va donner lieu à une infraction et éventuellement être mis hor de service. Ce qui signifie simplement que le conducteur ne fasse pas d’argent, donc l’entreprise de camionnage ne fait pas d’argent non plus..

Notre solution a été dans le domaine depuis les 18 derniers mois et a traité plus qu'un million de charges HAZMAT sans une seule erreur ou temps d’arrêt. C’est un témoignage de l’architecture et la robustesse de la solution

Un directeur de HAZMAT a signalé – en passant d’une moyenne de 4 situations de transbordement par jour, c'est maintenant 2 ou 3 cas par mois. Les contrôleurs travaillant sur le quai font confiance à la solution de DGSMS™ et les scénarios de transbordement ne sont plus qu'un souvenir du passé.

Construit sur une plate-forme de SaaS (software as a solution), il est accessible à partir de tous les navigateurs Web partout dans le monde où il y a une connexion internet. L’interface est simple et la plupart l’apprend à s'en servir en moins de 15 minutes. Notre interface est en Anglais, Français et Espagnol. Des autres langues sont disponibles sur demande. Construit à partir des dernières technologies, il s’intègre facilement dans les systèmes ERP, SAP étant le dernier à être évalué.

DGSMS™ fait partie d’un ensemble qui est interconnecté. Il fait bien plus que cela. En utilisant nos solutions, rassurez-vous, que nous avons considéré toutes les facettes du transport de la DG

Le plus grand défi auquel on fait face comme camionneur est la documentation incomplète qu'un expéditeur fournit. Nos clients peuvent donner DGDOX™ à leurs clients qui vont donc fournir une documentation de haute qualité qui va être ensuite transférée électroniquement à DGSMS™. Plus besoin de retaper les données!

Disponible pour le TDG, DOT 49-CFR, ADR s'en vient à automne 2016.

Essayez-le gratuitement et sans obligation.

TPour tous les inspecteurs - DGSMS™ est disponible sans frais.

Visitez http://inspector.dgsmsusa.com and inscrivez-vous pour le DOT-49 CFR
http://inspector.dgsms.ca and inscrivez-vous pour le TDG

L'enregistrement exige l'id d'un courrier électronique gouvernemental

Les entraîneurs qualifiés peuvent aussi l'utiliser comme faisant partie de leur cours gratuitement. Contactez-nous support@dgsms.ca pour recevoir votre propre portail.

CARACTÉRISTIQUES

  • Application SaaS – Fonctionne via un navigateur Web. Aucun nouveau matériel nécessaire. Installation rapide.
  • Financement par Répartition ou Licence Annuelle.
  • Personne de vente valide la lecture de HAZMAT, assure que la société ayant fait les ordres du transport fournisse une cargaison conforme. Détails - peuvent être imprimés et envoyés au transporteur et l'expéditeur.
  • Les situations de ERAP rapidement identifiées et validées. RQ identifiés et montants indiqués pour les numéros de l'UN.
  • Répartiteur peut planifier les chargements mixtes des HAZMAT / Dangerous Goods avec le placardage correct.
  • Répartiteur imprime le manifeste, avec la plaque et les données ERG pour le conducteur.
  • Manifeste transféré par voie électronique à Dgmobi™.
  • Services au Canada et aux États-Unis.
  • Interface disponible en Anglais, Français et Espagnol.
  • Toutes les transactions enregistrées automatiquement au format numérique pendant 2 ans.
  • DG formation en ligne disponible
  • En cas d’une comparution devant le Tribunal pour placardage jugé incorrect pendant l'utilisation du SaaS Placard Calculator, l'expert de DG certifiera l'exactitude dans la Cour sans aucun frais professionnel. Transport et hébergement facturés au coût de + 15 %.
  • Transport Canada, / D.O.T 49 CFR conforme
  • Logiciel analyse les charges de HAZMAT à être placées sur le camion, certifie si elles correspondent aux règles définies par Transports Canada / D.O.T 49 CFR. et détermine le placardage nécessaire.
  • Le Personnel avec une formation DG au sein de l’organisation peut utiliser l’outil pour décider le placardage rapidement et ce, avec la même réponse à chaque fois
  • Mises à jour du Règle de TC / D.O.T sont rapidement ajoutées pour s'assurer d'un court delai d'exécution rapide afin d'assurer la conformité.
  • Placard Calculator (Calculateur de plaques-étiquettes) pour les camions

PRODUITS DISPONIBLES

DGSMS™ 1000 - conforme à TDG

DGSMS™ 1010 - conforme à DOT 49 CFR

Visitez la section DGDOX™ pour plus d'informations sur la Déclaration de l'IATA, IMDG, TMD, DOT 49 CFR
La section DGVFF™ pour plus d'informations sur les charges de ségrégation pour les expéditions IMDG
La section DGRMA™ pour plus d'informations sur la façon de construire des workflows personnalisés pour votre environnement

Référence en ligne de l'Authorité de Régulation

Appelez-nous pour un essai gratuit | Contactez Nous